Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2011 1 11 /07 /juillet /2011 22:01

 

 

Aucun de vous ne peut se mettre à ma place
Vous m’affirmez que tout s’efface
Mais c’est facile, facile à dire
Il ne tient qu’à moi d’en sortir

Mes amis, j’ai retrouvé
Aujourd’hui ma liberté
Mais à quoi sert d’être libre, dite moi
Lorsque l’on a en tout pour avenir
Rien d’autre que des souvenirs

Dans la chambre, sur le lit, deux oreillers
Mais l’un d’entre eux n’est pas froissé
À cette place, où elle dormait
Pour moi le temps s’est arrêté

Mes amis, j’ai retrouvé
Aujourd’hui ma liberté
Mais je l’aime et je ne l’oublierai jamais
Ma vie entière j’aurai le cœur brisé
Je resterai son prisonnier

 

                             Claude François

 

Ma liberté......

 

Why!

 La vie s'éparpille comme une goutte d'eau, la pluie ruisselle sous mes yeux.

                                                                                                          jj@+

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Pauvre pepere!!<br /> <br /> <br /> bonne journée JJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oh là là, un post aussi gris que le ciel parisien. Des pensées colorées et chargées de tous petits riens pour que le sourire revienne bien vite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> deux mois aujourd´hui que mon mari sén est allé vers un autre monde...pas facile dáccepter...<br /> <br /> <br /> Bonne journée,dans le souvenir,Jean-Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Loin d'être un long fleuve tranquille la vie, courage Christina le présent nous entoure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un coup de blues ce matin? Courage,ça ira mieux demain !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vie n'est faite que d'éternels recommencements......il ne faut pas se poser de question et "profiter de chaque bon moment comme si c'était le dernier"..... c'est ce que je pense très<br /> sincèrement, je t'embrasse mon ami ! Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui d'éternels recommencements, les batteries sont chargées au max et la carte mémoire vide encore une fois. Et c'est ainsi que je repars en quête de nouvelles photos, ah les passions!<br /> <br /> <br /> De bons moments présent, mais je préfère penser qu'il y en aura d'autres demains.<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Hello Jean Jacques<br /> <br /> <br /> Vive la liberté .... qui fait de plus en plus cruellement defaut dans ce monde qui bascule dans le mauvais sens ...<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Triste comme ressenti ce petitout en cage. belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est ainsi..il y a des choses que l'on doit accepter.. puis vient la résilience et la vie reprend son chemin souriant.. nul ne peut nous aider..la clef est en nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Claude François ? (je ne vois pas , plutôt je ne me rappelle pas de la mélodie de cette chanson)<br /> <br /> <br /> quelle drôle de bête derrière la grille dis donc, moi je ne lui donnerai pas mon doigt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tres sympa la photo, j'suis fan. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très beau ; très beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre