Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 19:40

 

001-Milly-sur-therain.jpg

 (Plus grand plus beau, un click sur l'image)  

002-Milly-sur-therain.jpg

 

004-Milly-sur-therain.jpg

 

  Milly-sur-Thérain est une commune française, située dans le département de l'Oise et la région Picardie.
Ses habitants sont appelés les Millyens et les Millyennes.

  Situé à 84 mètres d'altitude, La rivière le therain, la rivière le petit therain sont les principaux cours d'eau qui traversent le village de Milly-sur-Thérain. 

Balades toutes saisons

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Je connais le village de nom mais le nom des habitants tu m'apprends quelque chose, merci à toi ! Jolies photos de ce petit village. Merci pour la communauté. bon<br /> jeudi à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Enchanté chers Mylliens,je vous ne connais pas , mais votre coin à l'air bien sympatique<br /> <br /> <br /> belles photos!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Et dors bien surtout!!!!......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir jean-jacques<br /> <br /> <br /> magnifique ! on pourrait presque y patiner tellement<br /> <br /> <br /> la surface de l'eau est comme un miroir<br /> <br /> <br /> ah le bonheur là sur ce banc...superbe !<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Dommage qu'il fasse froid, je me seraisbien assise aussi sur ce banc<br /> <br /> <br /> Bises Jean Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jean-Jacques,<br /> <br /> <br /> Cela faisait in petit moment que je ne t'ai plus rendu visite. Je viens de parcourir tes dernières notes...elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> De merveilleux paysages bien paisibles, propices à la médiation automnale sur celle-ci. Je les aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous bien amicaux<br /> <br /> <br /> Fanchon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hello JJ ! Superbe atmosphère par ici Très bel endroit. J'aime beaucoup les reflets de la première et la<br /> suggestivité de la dernière. Belle journée à toi, bea<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JJ, tiens je ne connais pas ! dans le nord de l'Oise peut-être ! je n'y vais pas souvent, car je suis plus proche du Val d'Oise, je vais des fois à Beauvais mais assez rarement !pour<br /> répondre à ta question je ne suis pas dans la chorale, le chant c'est pas trop mon domaine, plutôt la peinture, la photo.... bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean Jacques.<br /> <br /> <br /> Une belle série Jean Jacques merci de cette découvertte.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée, Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean-Jacques. Merci pour cette balade. Photos magnifiques. Bonne journée. A+<br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli et paisible . De belles photos avec une superbe lumière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connais pas, ça a l'air de mériter une balade, merci pour cette découverte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est beau mais faut de l'essence pour aller là bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli plan d'eau , j'aime beaucoup les reflets sur la une et la présence des cygnes ; et puis la compo de la 3 , ce contre jour qui nous donne matière à reflechir  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un coin bien tranquille on dirait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bel endroit pour une évasion d'un W-E.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quel plaisir ces photos si paisibles!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un endroit calme et paisible.Magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre