Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 05:00

 

 Zoo parc de Beauval, Saint Aignan sur cher.

 

A orang outan de Borneo

 

B-orang-outan-de-Borneo.jpg

 

C-orang-outan-de-Borneo.jpg

 

  Acrobate, auguste, baladin, bateleur, bouffon, charlot, clown, comédien, comique, escamoteur, farceur, gugusse, guignol, jocrisse, matassin, paillasse, pasquin, plaisant, plaisantin, polichinelle, rigolo, saltimbanque, singe, turlupin, zig, zigomar, zigoto, zouave.

 

 

 

 Plus grand plus beau, un click sur l'image:

 

A orang outan de BorneoB orang outan de BorneoC orang outan de Borneo

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br />  je veux bien te croire sur paroles <br /> <br /> <br /> mais Paddy ne sort pas tout nu lui, je l'ai vu de mes yeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dehors il fait froid, mais toujours poli pour faire coucou lol!<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hoooooooo !!! le com de Paddy me fait pouffer de rire !!!!<br /> <br /> <br /> ah ce paddy, il n'en rate pas une !!!! <br /> <br /> <br /> je le veux bien chez moi ce petit singe !!!!<br /> <br /> <br /> mais je lui mettrai un slip !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mets le slip à Paddy il a le même trou du cul lol!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Laurence.<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je revisite ton blog après une longue absence , j'espère que l'été c'est bien passé .Je reviendrais plus longuement ces prochains jours.Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est chou ce petit acrobate.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un bien sympathique personnage,à ton image sans doute!"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JJ, j'ai fait des articles au printemps sur les singes, ils sont adorables à voir. Bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très drôle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu vas me trouver mauvaise langue mais sur la 3eme il ressemble à un trou du c.. !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien plus souple que moi!!!<br /> <br /> <br /> Il est trop mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Jean Jacques belle série de shoot, j'aimerais encore en faire autant!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime trop ces photos surtout la première ! Quelle souplesse ce petit "bonhomme" !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La souplesse de la jeunesse. Craquant ce petit sapajou!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 6.0, 6.0 6.0  :-)<br /> <br /> <br /> Jolie prestation de ce gymnaste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop craquant ce bébé singe !!!!   bonne soirée  claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouhhh qu'il est marrant celui là!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour jean-jacques<br /> <br /> <br /> trop mimi quand il fait ses "singeries"<br /> <br /> <br /> super<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est vraiment craquant ton petit acrobate, auguste, ...........................,  zouave!...<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Superbe renversement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre