Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 00:05

  Mes délires du temps (63)

Les Vamps

   (Plus grand plus beau, un click sur l'image)

             Dany Boon                           

                                               

                                                                                                                Guy Bedos

 

Peut-on rire de tout?

                                                 (pas pour moi)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> p.s. si tu aimes mettre des bulles sur les photos, Bigornette avait créé une communauté qu'elle n'a pas fermé en dépit de sa maladie et qui continue son petit bonhomme de chemin : Des photos et des bulles Si cela t'intéresse de la<br /> découvrir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup ! Même si les bulles sont le résultat d'un ajout aux photos. Nous n'aurions pa l'occasion ici de discuter de la grave question que tu soulève.<br /> J'ai écrit quelque part sur mon blog "j'aime rire, j'aime les rires, je n'aime pas tous les rires."<br /> Je crois qu'on peut rire de tout mais pas n'importe comment et qu'il faut choisir le moment, le lieu, les gens, la manière. Je n'aime pas le rire méchant. Mais même ce que je viens d'écrire a ses<br /> limites. Il y a des rires méchants et militants dont je trouve qu'ils ont leur pertinence.<br /> Bref, bourrée de contradiction comme tout le monde ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon boulot, images très réussies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mon humour m'étonne moi-même,<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonsoir J.J. Magnifiques macros. Un peu d'humour pour égayer ce début de semaine, j'aime beaucoup. passe une bonne soirée. Amitiés Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne idée !! Un peu d'humour avec les petites bêtes dès le lundi ça ne fait pas de mal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ahhh, ça fait du bien de rire, merci! <br /> <br /> <br /> Biz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> 17 muscles pour le sourire!<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Re- en effet j'aime bien le bokey de ma 2è photo, j'y ai mis tout mon coeur ça se voit...lol....encore une fois , tes photos sont trop belles ! bonne soirée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce sourire de début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui,on peut rire mais sans perdre de vue l'essentiel et nos convictions...<br /> <br /> <br /> Sympa les bêbètes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adoooooore...<br /> <br /> <br /> Un humour qui me convient!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol excellent  , j'adore ces BD  avec de splendides  macros , je suis comme toi j'aime rire mais je ne peux rire de tout  . bonne journée  jj  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de jolis specimens !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Jean Jacques a la question est ce que l'on peu rire de tout je répondrai non mais toi tu connais les limites et c'est super  bonne journée mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour jean-jacques<br /> <br /> <br /> outre les photos ta compo est superbe<br /> <br /> <br /> bon j'aime énormément les comiques<br /> <br /> <br /> aux jeux de mots et là je suis gâtée<br /> <br /> <br /> guy bedos j'adore<br /> <br /> <br /> dany boon surtout dans les ch'tis et certains<br /> <br /> <br /> de ses sketch et puis les vamps là<br /> <br /> <br /> un côté unique qui m'a toujours fait marrer<br /> <br /> <br /> bisous passe une bonne après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> suite à ton com<br /> <br /> <br /> beh pas d'excuse à trouver pour mon job<br /> <br /> <br /> actuellement en maladie donc<br /> <br /> <br /> je fais ce que je veux ...sans pour autant pouvoir<br /> <br /> <br /> mettre un pied dehors<br /> <br /> <br /> là c'est plus dur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout comme moi depuis un peu plus de quatre semaines et encore deux semaines (si tout va bien, et c'est parti pour) et pas d'horaires de sortie à respecter, alors les excuses!<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu devrais te recycler dans le roman feuilleton !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui on peut rire de tout !!! mais y a rire et rire !!!!! le tien de rire me plait bien <br /> <br /> <br /> bonne journée Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai souri en lisant les bulles mais non on ne peut pas rire de tout<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il faut rire de soi d'abord. Ne pas se prendre au sérieux. <br /> <br /> <br /> Sympas tes bulles.  :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De l'humour pour débuter la semaine,c'est nécessaire!!!<br /> <br /> <br /> Bon lundi,Jean-Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Du lundi au dimanche, c'est pas plus mal!<br /> <br /> <br /> jj@+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Hello Jean-Jacques ,<br /> <br /> <br />  C'est vrai que si on prête l'oreille la nature<br /> <br /> <br /> est bruyante et toi tu es l'interprète , une<br /> <br /> <br /> sorte de médecin de l'âme et les grands<br /> <br /> <br /> humoristes n'ont qu'à bien se tenir   !<br /> <br /> <br /> Belle mise en scène !   Bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Petits délires du lundi ... j'aime beaucoup le cousin , sachant le peu de vie qu'il a le pauvre ce serait dommage qu'en plus il soit malade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La nature est bien bavarde chez toi ce matin :)) Superbes créations. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ça bulle ce matin chez toi ! ... C'est Pierre Desproges qui disait "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" ! ...Mais je reconnais qu'il y a des sujets plus que sensibles ! ...Passe<br /> une belle journée JJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Jolies macros ! Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour JJ, j'adore, tes photos sont superbes et les textes bien choisis, bravo pour cette belle performance ! bonne journée, amitiés, Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de tout oui sauf de sois même car c'est se dévalorisé ,lundissime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense qu'on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! j'aime bien tes sketches !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour . un peu d'humour pour commencer la semaine  c'est super . bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop tard !!! nous l'avons déjà eu ici le nuage radio-actif !!! et JP qui a mangé des champignons hier !!! heureusement, je sais qu'il va bien puisqu'il navigue sur le net en ce moment même...<br /> Bisous, bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tiens !des photos qui parlent et rigolotes!<br /> <br /> <br /> bonne journée JJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre